La boite de nuit la plus branchée de la Côte

L’After Club

C’est le club branché aux multiples facettes pour danser toute la nuit. Ambiance garantie.

Deux bars, une piste de danse, des DJs, des ambiances différentes et des soirées à thème. Prêt à vous accueillir quatre soirs par semaine, les soirées de L’After Club s’enchaînent mais ne se ressemblent pas.

Discothèque à Nyon

Ouvert depuis 2005, l’After Club était auparavant un cabaret, dont la décoration a été conservée jusqu’à tout récemment. Le club a effectué quelques aménagements, rafraîchissements qui donnent une nouvelle ambiance moderne et branchée. Le club compte un espace VIP, intimiste et cosy à l’ambiance zen et d’une barre de strip-tease.

Ce coin VIP est réservé sur demande aux clubbeurs à la recherche d’un endroit privilégié. Une programmation de musiques actuelles, des événements variés, des DJ’s régionaux & INTERNATIONAUX, pour tous les goûts feront de vos soirées des instants uniques. Lieu de prédilection des noctambules, L’After Club est le point de rencontre des clubbeurs de toute la région. Situé entre Lausanne et Genève, L’After Club est l’endroit où passer les meilleures soirées de la Côte.

Carte Membre

L’After Club
Offre spéciale

159 CHF / AN

Tenue et comportement corrects exigés | Âge : +18